• Anonyme

    +5

  • Anonyme

    Salut, je fait partie d'une equipe d'airsoft de la somme proche de amiens (80)
    Sa serais cool que l'on prennent contact pour se faire eventuellement une partie chez vous ou chez nous, passe sur notre site et contact moi par le formulaire contact.
    Merci a toi, a tres bientot
    Airsoftement
    Remy de la Team Airsoft80
    airsoft80.free.fr

  • Coucou Jai kiffer +5 :)
    fais de meme stp !
    concours au premier article de mon blog besoin d'aide !
    Merci d'avance
    bisous

  • Anonyme

    +5 rendu et un kiff sur ton profil

  • Anonyme

    +5 rendu